Votre immeuble composé de 2 studios et d’un T3 Duplex, entièrement rénové à CROIX, pour un investissement total de 330 000 € dont 40 % éligible au déficit foncier !!!

L’idée d’investir dans l’ancien avec travaux vous trotte dans la tête depuis un moment ? Ne passez pas à côté de cette opportunité !

Nous vous avons déniché cet immeuble idéalement situé à CROIX, rue du Creusot !

Cet immeuble qui sera rénové avec soin selon le cahier des charges KAPIGO est le gage d’un bon investissement.

5 BONNES RAISONS DE RÉALISER CETTE OPÉRATION DE DÉFICIT FONCIER À CROIX

Croix : une ville de loisirs

Impossible de s’ennuyer à CROIX ! Que l’on aime la gastronomie, le shopping, le sport ou simplement flâner en centre ville, Croix est l’endroit où il faut être.

Les férus d’art pourront également visiter la Villa Cavrois à Croix et le Musée La Piscine de ROUBAIX situé à seulement 3 km de l’immeuble…

Un écrin de verdure en pleine ville

CROIX est une ville dynamique et agréable où il fait bon vivre.

Le Parc Barbieux ou le centre nautique sont parfaits pour se détendre en famille ou entre amis dans un cadre magnifique !

La proximité des commodités

La rue du Creusot se trouve en plein centre-ville. Toutes les commodités sont à disposition : Bureau de poste, banques, hôpital mairie, cabinets médicaux, écoles …

Il y a également de nombreux commerces de proximité, un grand marché avec des produits de qualité et plusieurs supermarchés.

A 5 min à pied des transports en commun !

L’immeuble se situe à 500 mètre de la gare de CROIX WASQUEHAL et à 750 mètre du métro ! De la rue du Creusot, vous pouvez circuler très simplement dans toute la métropole lilloise.

 La qualité KAPIGO

Notre prestation est un gage de qualité, tant par le soin apporté à la réalisation de votre projet au travers d’un cahier des charges très strict, que par le savoir-faire du groupe KAPIGO. Nous sélectionnons tous nos biens, immobiliers neufs ou anciens avec un très grand soin.

 

Envie de découvrir ce très bel investissement locatif neuf à Croix ? Contactez-nous sans plus attendre !

 

 

 

 

 

 

Étiquettes : , , , , , , ,